Lgdc-Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et sauve ton clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle très urgente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile du Zénith
Meneur du Clan de l'Ombre
Etoile du Zénith


Membre du mois :
Une nouvelle très urgente Left_bar_bleue0 / 120 / 12Une nouvelle très urgente Right_bar_bleue

Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Feuille de Chêne
Puff: Troll
Avertissements:
Une nouvelle très urgente Left_bar_bleue0/0Une nouvelle très urgente Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle très urgente Empty
MessageSujet: Une nouvelle très urgente   Une nouvelle très urgente Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:13


(pour "l'épisode précedent", voir au promontoire)



Etoile du Zénith attendais patiemment sous la chaleur insupportable de l'été. Les regards étaient toujours posés sur lui, comme s'il représentait le mal. C'est vrai que le clan de l'Ombre n'est pas forcément le plus sage, mais les chef avait changé, c'est vrai aussi que ce n'est pas le plus sympa des chef. Il gardait tout de même la tête haute en attendant que Plume Dorée vienne le voir. Ses pattes étaient jointes et sa queue balayait doucement le sol. Ses oreilles pointé dans tous les sens à l'affut d'une mauvaise intention d'un guerrier, mais ce clan était obéissant et personne ne l'attaqua. Une bonne chose.
Plume Dorée ne tarda pas à sortir de la tanière de son chef. Il se releva et la regarda venir au petit trot vers lui, il avait peur que la réponse soit négative, mais elle n'affichait pas un sourire qui voulais dire au revoir. Une fois arrivé à son hauteur elle lui dit qu'Etoile d'Argent voulais bien l'accueillir. Sans attendre les deux chats rejoignit la tanière. Il ralenti l'allure au fur et à mesure qu'il approchait du chef, comme s'il hésitait à entrer, mais il savait qu'il ne risquerais rien. Arrivé devant il s'arrêta un instant et regarda les guerriers puis Plume Dorée qui le suivait de près, comme pour avoir un oeil sur lui. Il s'engouffra enfin dans la fraicheur de la tanière. Cela faisait beaucoup de bien au chat qui avait bruler au soleil. Il regarda les magnifique yeux d'Etoile d'Argent, son pelage gris semblait briller au soleil, de plus sa position montrait son rang de chef. Elle était majestueuse mais il ne fit pas attention au détail. Il n'était pas là pour regarder le physique de cette chatte mais pour parler des poissons.
Il s'assit près du mur et enroula sa queue autour de ses pattes. Il sentait la présence du lieutenant à codé de lui mais ne montra aucune intimidation. Devait-il commencer tout de suite à parler de son problème de poissons ou devait-il commencer par autre chose ? Il aimait bien tourner autour du pot, de plus que s'il prenait son temps il resterais plus longtemps dans la fraicheur. Mais il fallait trouver quoi dire. De toute façon le problème était urgent et il ne fallait prendre son temps. Un silence s'installa et il décida donc de le briser le premier. Les paroles d'Etoile du Zénith virent briser ce silence qui le mettais mal à l'aise, comme si on le jugeait. Il parla d'un ton calme.

"- Merci de me recevoir Etoile d'Argent. Je sais bien que j'aurais pu vous en parler à l'assemblé mais je pense qu'il vaut mieux ne pas attendre. Je suis venu seul, je ne te demande pas la guerre, juste trouver une solution. "

Il regarda de nouveau Plume Dorée la lieutenant qui avait bien voulu l'amener ici.

"- C'est vrai que j'aurais pu seulement en parler à Plume Dorée mais je voulais aussi t'en parler à toi. Vous savez que votre rivière se déverse dans notre marécage. Plusieurs guerriers sont allé chasser du poisson dans les marécages, et l'on ramené au clan. Et trois chatons ont mangé du poisson,........."

Il baissa la tête quand il repensa à ce souvenir. Les trois chatons, deux frères et un ami était allongé le corps inerte mort, à coté d'un poisson où ils avaient planté leurs petits crocs. Puis reprenant son courage pour terminer la fin de sa phrase il leva la tête et regarda ses deux interlocutrices.

"- Ils sont morts avant même d'avoir fini de manger le poisson. Deux guerriers en avaient mangé après avoir fait le tour des territoires et ils sont tombé malade. D'après Griffe Verte X) ils s'en remettront. Nous n'avons pas eu plus de dégâts et la consommation de poisson est devenu interdite pour le clan. J'en ai déduit que le poisson était malade ce qui causait la mort aux chaton qui ne sont pas assez fort pour se défendre. Les guerriers, qui sont plus fort, tombent juste malade. Je suis venu pour savoir si c'était aussi votre cas, et donc que la rivière est polluer où si c'est simplement notre marécage".

Il avait longuement réfléchit avant de parler de cette affaire à un clan ennemis. Ils pourraient en profiter pour attaquer, mais tous les autres guerriers étaient en pleine forme et ils ne risquaient donc rien. Si eux aussi avaient des poissons malades, cela devrait sûrement venir des bipèdes. Etoile du Zénith regarda Etoile d'Argent et Plume Dorée pour voir leur réaction et attendait leur réponse en espérant qu'elle soit honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Dorée
Lieutenante de Clan
Plume Dorée


Membre du mois :
Une nouvelle très urgente Left_bar_bleue1 / 121 / 12Une nouvelle très urgente Right_bar_bleue

Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Prochain objectif : Défendre son clan.

Feuille de Chêne
Puff:
Avertissements:
Une nouvelle très urgente Left_bar_bleue0/0Une nouvelle très urgente Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle très urgente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle très urgente   Une nouvelle très urgente Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:24

Quand Etoile du Zenith lui declara que des chatons étaient mort à cause du poisson, elle étoufa un petit cri d'étonnement: dans le clan du vent, certains chats étaient tombés malades. Elle laissa finir Etoile du Zenith et attendit qu'Etoile d'Argent lui affirme qu'eux aussi avait la rivière polluée. Malgré tout, elle ne laissa aucun signe paraitre de son étonnement, si leur menneuse avait deçidé de lui mentir pour que le clan de l'ombre ne profite pas de leur faiblesse pour les attaquer, elle respecterait cette déçision.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Admine fofolle Gaufrette ~ Meneuse du Clan du Vent
Admine fofolle Gaufrette ~ Meneuse du Clan du Vent
Étoile d'Argent


Membre du mois :
Une nouvelle très urgente Left_bar_bleue0 / 120 / 12Une nouvelle très urgente Right_bar_bleue

Messages : 42
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de Chêne
Puff: Gaufrette *w*
Avertissements:
Une nouvelle très urgente Left_bar_bleue0/0Une nouvelle très urgente Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle très urgente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle très urgente   Une nouvelle très urgente Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:47


"- Merci de me recevoir Etoile d'Argent. Je sais bien que j'aurais pu vous en parler à l'assemblé mais je pense qu'il vaut mieux ne pas attendre. Je suis venu seul, je ne te demande pas la guerre, juste trouver une solution.

Étoile d'Argent lui fit un petit hochement de tête amicale. Elle vit que le Meneur du Cman de l'Ombre se tournait principalement sur sa lieutenante. " Surement parce qu'elle la ammener ici. J'ai bien fait de choisi Plume Dorée comme lieutenante, elle est dotée d'une grande sagesse...." Étoile d'Argent lança un regard de fierté sur sa lieutenante mais ele se rapelle de ce que Étoile du Zenith voulait lui dire.


"- C'est vrai que j'aurais pu seulement en parler à Plume Dorée mais je voulais aussi t'en parler à toi. Vous savez que votre rivière se déverse dans notre marécage. Plusieurs guerriers sont allé chasser du poisson dans les marécages, et l'on ramené au clan. Et trois chatons ont mangé du poisson,........."


Étoile d'Argent fut hors d'haleine. Elle se dit qu'ils sont sûrement tomber bien malade et qu'il y a eu une épidémie a son Clan. Mais jamais il serait cvenue pour sa car il serait en position de faiblessse et on pourrais les attaquer a tout moment. Étoilme d'Argent vit que le meuneur posa ses yeux sur le sol, déconcertée. Étoile d'Argent voulut le réconforter mais elle sais que c'est son rival... Elle l'encouragea du regard a continuer.


"- Ils sont morts avant même d'avoir fini de manger le poisson. Deux guerriers en avaient mangé après avoir fait le tour des territoires et ils sont tombé malade. D'après Griffe Verte X) ils s'en remettront. Nous n'avons pas eu plus de dégâts et la consommation de poisson est devenu interdite pour le clan. J'en ai déduit que le poisson était malade ce qui causait la mort aux chaton qui ne sont pas assez fort pour se défendre. Les guerriers, qui sont plus fort, tombent juste malade. Je suis venu pour savoir si c'était aussi votre cas, et donc que la rivière est polluer où si c'est simplement notre marécage".
Étoile d'Argent parut horrifier. Ces trois pauvre chaton, mort... Cela lui rapelle des souvenirs. Quand elle était guerrière, elle avait eu une portée de chaton. Tous son mort car les lapins mangaient des herbes emposonées que les bipèdes avait répartit dans la forêt. Une profonde tristeese d'éttait emparée d'elle et elle était tout le temps triste et de laissée mourir. Elle s'ébroua et regarda sa lieutenante. Elle était aussis horrifier qu'elle. Étoile d'Argent posa sa queue sur l'épaule du meneur rival. Elle avait pitier de lui et elle imaginer qu'il croyait qu'elle allait profiter de se désagrément.

- Je suis désoler pour tes chatons, Étoile du Zenith. Si tu as besoin de mon guerrisseur, il pourra venir t'aider. Merci de nous avoir prévenue pour le poisson. Nous éviteront d'en manger. Nous aussi nous avons la rivière polluer. J'ai moi même était malade mais je n'ai casi rien manger.

Elle leva les yeux sur Étoile du Zenith et elle leva la queue pour voir si il a une objection....
Revenir en haut Aller en bas
Plume Dorée
Lieutenante de Clan
Plume Dorée


Membre du mois :
Une nouvelle très urgente Left_bar_bleue1 / 121 / 12Une nouvelle très urgente Right_bar_bleue

Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Prochain objectif : Défendre son clan.

Feuille de Chêne
Puff:
Avertissements:
Une nouvelle très urgente Left_bar_bleue0/0Une nouvelle très urgente Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle très urgente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle très urgente   Une nouvelle très urgente Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:25

Plume Dorée vit que ça meneuse, au fure et à mesure du réçit, s'était plongée dans un monde qui paraissait loing d'ici. Elle avait les yeux couverts de tristesse et la lieutante aurait voulu la réconforter mais elle laissa Etoile du Zenith finir son raport. Etoile d'Argent s'ebroua et posa sa queue sur l'epaule du chef du clan de l'ombre. Plume Dorée ne craignait plus une attaque désormais, elle comprenait se qu'il pouvait ressentir. Sa mère lui manquait toujours et elle y repensait souvent depuis son enfance. Le cours de ses pensées fut interromput par la chatte tigrée:

- Je suis désoler pour tes chatons, Étoile du Zenith. Si tu as besoin de mon guerrisseur, il pourra venir t'aider. Merci de nous avoir prévenue pour le poisson. Nous éviteront d'en manger. Nous aussi nous avons la rivière polluer. J'ai moi même était malade mais je n'ai casi rien manger.

Mais oui! Comment les chats allaient-ils boire désormais? Elle repensa rapidement aux flaques d'eaux qu'elle avait déjà vu: Il n'y en avait pas des masses! Elle prévienderai Etoile d'Argent quand le moment serait mieu approprié: sa chef était encore dans des souvenirs douloureux, bien que Plume Dorée ne savait pas de quoi il s'agissait.
Elle remercia Etoile du Zenith d'un signe de tête et déclara:

-Si tu veux, Etoile d'Argent, je ramènerai Etoile du Zenith à son camp.

Elle était contente que la meneuse ai dit la vérité au chef du clan de l'ombre. Comme toujour, elle prenait des déçisions sages qui lui valait sa réputation. Plume Dorée se lécha la patte avant en attendant la réponse d'Etoile d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Zénith
Meneur du Clan de l'Ombre
Etoile du Zénith


Membre du mois :
Une nouvelle très urgente Left_bar_bleue0 / 120 / 12Une nouvelle très urgente Right_bar_bleue

Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Feuille de Chêne
Puff: Troll
Avertissements:
Une nouvelle très urgente Left_bar_bleue0/0Une nouvelle très urgente Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle très urgente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle très urgente   Une nouvelle très urgente Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:05

Les deux chattes l'écoutèrent attentivement ce qu'avait à dire Etoile du Zénith, personne ne l'interrompit. Etoile d'Argent fit un signe de tête pour lui souhaiter la bienvenue, au moins il savait qu'ils n'avait pas de mauvaise intention, mais s'ils décidait d'attaqué son clan serait plutôt étonné de voir comment le sien se comportait. Au moins, ils auront un petit effet de surprise, même s'il ne pensait pas qu'elle allait en profiter.
Durant ses paroles il avait baissé la tête et la meneuse l'encouragea à continuer, en releva le visage il se demandait si elle n'était pas triste. Il continua donc et elle parti, comme si d'un seul coup elle n'était plus là. Etoile du Zénith devinait que des souvenirs remontaient à la surface, lequel ? il n'aurait su le dire. Puis elle s'ébroua et lui posa sa queue sur l'épaule comme pour le réconforter. Les deux chattes semblaient terrorisé par la nouvelle.

La meneuse lui proposa de l'aide, de son guérisseur, c'était gentil et intentionné. Il lui répondit calment.

"- Merci c'est gentil mais nous nous en sortiront. L'aide de votre guérisseur nous sera inutile ils seront bientôt guerit. Je venais juste vous prévenir. Je pense que ca vient des bipède."

Une fois qu'il eu fini de répondre Plume Dorée proposa de le ramener à son clan. Il attendit donc la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Admine fofolle Gaufrette ~ Meneuse du Clan du Vent
Admine fofolle Gaufrette ~ Meneuse du Clan du Vent
Étoile d'Argent


Membre du mois :
Une nouvelle très urgente Left_bar_bleue0 / 120 / 12Une nouvelle très urgente Right_bar_bleue

Messages : 42
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de Chêne
Puff: Gaufrette *w*
Avertissements:
Une nouvelle très urgente Left_bar_bleue0/0Une nouvelle très urgente Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle très urgente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle très urgente   Une nouvelle très urgente Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:40

"- Merci c'est gentil mais nous nous en sortiront. L'aide de votre guérisseur nous sera inutile ils seront bientôt guerit. Je venais juste vous prévenir. Je pense que ca vient des bipède."

Mais oui ! Elle avait un Bipède faire ses besoins la nuit dans la rivière... Il y en avait même un qui vomissait. Elle avait repérée des éspèce de tunnel gris ou de l'eau souillé passer. Cet eau avait une coouleur violette rose. Elle se dit qu'il fallait lui informer ceci mais sa lieutenante la dévensa.

- J'ai vue des tunnel profond dans l'eau le jour ou se je suis tombber dans la rivière. Il y avait plein d'eau souillée violet qui sortait. C'est peut être sa qui rend l'eau souillé... Elle se retourna a l'intention de Plume Dorée. Tu peux l'emmener jusqu'a la frontière, j'ai confiance.

De se pas, elle se retourna et se coucha sur sa litière de mousse. Elle repensa a ses chatons... de si beau chaton... Tout sa a cause des Bipèdes ! Étoile d'Argent les haïssait plus que jamais. Ils ont tués ses chatons ! Ils auraient pu devenir de valereux guerrier ou même, guerrisseur ! Aujourd'hui elle a plus rien. Ses parents, mort dont sa mère tuer par un monstre. Son compagnon, mort dans une bataille. Et ses chatons, tuée par des Bipèdes. Le comble ! Une larme s'échappa toute seul et longeait le long de sa joue.


- Vous pouvez partir... dit-elle d'une voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Zénith
Meneur du Clan de l'Ombre
Etoile du Zénith


Membre du mois :
Une nouvelle très urgente Left_bar_bleue0 / 120 / 12Une nouvelle très urgente Right_bar_bleue

Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Feuille de Chêne
Puff: Troll
Avertissements:
Une nouvelle très urgente Left_bar_bleue0/0Une nouvelle très urgente Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle très urgente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle très urgente   Une nouvelle très urgente Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:21

Je fais vite j'ai le moral à -10 000

Le chef de la tribu ennemis se coucha sur le sol après que sa lieutenante lui annonca une nouvelle. Elle leur demanda de partir et Etoile de Zénith se retourna.

"- Merci d'avoir été honnête".

il sorti de la tanière accompagné de Plume Dorée.

(tu veux me dire un truc spéciale ou pas dorée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Dorée
Lieutenante de Clan
Plume Dorée


Membre du mois :
Une nouvelle très urgente Left_bar_bleue1 / 121 / 12Une nouvelle très urgente Right_bar_bleue

Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Prochain objectif : Défendre son clan.

Feuille de Chêne
Puff:
Avertissements:
Une nouvelle très urgente Left_bar_bleue0/0Une nouvelle très urgente Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle très urgente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle très urgente   Une nouvelle très urgente Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:46

( En fait, s'était surtout pour te remercier et pour reflechir au comportement d'Argent, mais bon, je le ferait toute seule t'inquiète!=) )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Zénith
Meneur du Clan de l'Ombre
Etoile du Zénith


Membre du mois :
Une nouvelle très urgente Left_bar_bleue0 / 120 / 12Une nouvelle très urgente Right_bar_bleue

Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Feuille de Chêne
Puff: Troll
Avertissements:
Une nouvelle très urgente Left_bar_bleue0/0Une nouvelle très urgente Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle très urgente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle très urgente   Une nouvelle très urgente Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:26

non on peu le faire si tu veux mais tu commence le rp flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle très urgente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle très urgente   Une nouvelle très urgente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle très urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lgdc-Warriors :: Clan du Vent :: Campement du Vent :: Tanière du Chef-
Sauter vers: