Lgdc-Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et sauve ton clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Zénith
Meneur du Clan de l'Ombre
Etoile du Zénith


Membre du mois :
Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Left_bar_bleue0 / 120 / 12Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Right_bar_bleue

Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Feuille de Chêne
Puff: Troll
Avertissements:
Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Left_bar_bleue0/0Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Empty
MessageSujet: Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré|   Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:57

Le soleil était présent, mais brulait tout sur son passage. L'herbe était encore verte mais ne tarderais pas à devenir jaunâtre. C'était un temps où l'on préférait resté dans sa tanière bien au frais, mais Etoile du Zénith avait besoin d'aller voir le clan du vent. Dans son clan il y avait quelques problème et il devra donc parler au chef et à son lieutenant le plus vite possible.

Le silence reignait, même les oiseaux s'étaient tus, comme s'il n'osait pas mettre leur bec sous cette chaleur insupportable. Depuis son départ le chef du clan de l'ombre n'avais vu que trois chat se promené. C'était la patrouille qu'il avait envoyé ce matin, bientôt ils rentreront se mettre au frais. Aucun apprentis ne ferais des cours aujourd'hui, et le tas de gibier était assez grand pour que l'on ne chasse pas cette journée. Une fois qu'il aura réglé cette histoire le matou ira rejoindre sa tanière pour s'étendre à la fraicheur de la roche. Mais pour cela il devait parcourir plusieurs kilomètre. Pour aller plus vite il décida de traverser le clan du Tonnerre. Une décision plutôt risqué, mais avec un temps pareil on préférait agir de cette façon.
Il se trouvais dans un endroit appelé rondins de bois. C'était là que beaucoup de tronc d'arbre gisait sur le sol, coupé net, l'Homme était passé par là. Les noms que l'on donnais aux territoires n'étaient jamais très original, ils faisaient une petite description du lieu.
Son pelage cours brillait sous les rayon du soleil, sa queue était basse et sa tête regardais le sol. Ses pattes avançaient lentement, comme s'il portait une énorme charge sur son dos, ou qu'il la tirait. Il se trouvait derrière un tronc lorsqu'il senti l'odeur d'un chat du clan du vent, sûrement en patrouille. Seulement Etoile du Zénith n'avait rien à faire ici. Il sorti donc de sa cachette, la tête haute et se dirigea vers l'intrus qui était le lieutenant du vent. On dirais que la chance lui souriait. Le chat tigré ne montra aucun signe de défi, il parla d'un ton calme.

"- Salut Plume Doré, justement je te cherchais. J'ai besoin de te parler à toi et Etoile d'Argent"

Il s'approcha encore un peu avant de s'arrêter en attendant que celui-ci lui dise s'il acceptait ou non.

Dsl c'est pas super, un peu la flemme X)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Dorée
Lieutenante de Clan
Plume Dorée


Membre du mois :
Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Left_bar_bleue1 / 121 / 12Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Right_bar_bleue

Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Prochain objectif : Défendre son clan.

Feuille de Chêne
Puff:
Avertissements:
Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Left_bar_bleue0/0Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré|   Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:23

Plume Dorée venait de se réveiller d'une sieste. Même si d'autres chats auraient pu eux-même constituer une patrouille, elle voulais la faire elle-même pour, comme à son abitude, prouver quelle était loyale au clan car sa mère était une chatte domestique. La chaleur était au rendez-vous est elle passerais surement à la rivière pour se désalterer. Malgré sa réputation, il n'y avait aucun vent au rendez-vous sur le territoir du clan du vent.
Pour la patrouille, elle déçida de faire le tour de la lande jusqu'a la rivière. Elle marchait à l'ombre mais arrivait à peine à avançait. Cependant, quand elle pensait qu'elle pourrait se reposer à la rivière, cela lui donnait du courrage pour avançait. Elle patrouillait depuis une-demi heure quand elle sentit une odeur de chat du clan de l'ombre en direction des rondins de bois. Elle allais lui dire de sortir de sa cachette quand il apparut, c'était Etoile du Zenith.

"- Salut Plume Doré, justement je te cherchais. J'ai besoin de te parler à toi et Etoile d'Argent"

Elle le regarda s'avancer:

"-Très bien, mais je ne pense pas qu'Etoile Dorée appreçirait beaucoup que tu vienne sur son territoire si elle le savait. De plus, tu ne pouvais pas attendre la pleine lune pour nous dire ta nouvelle à l'assemblée?"

Elle le regardait d'un air interrogateur: la chatte tigré avait était surpris de voir un chat avec cette chaleur. De plus, elle ne suportait pas d'être dérangé, elle aurait voulut aller à la rivière le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Zénith
Meneur du Clan de l'Ombre
Etoile du Zénith


Membre du mois :
Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Left_bar_bleue0 / 120 / 12Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Right_bar_bleue

Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Feuille de Chêne
Puff: Troll
Avertissements:
Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Left_bar_bleue0/0Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré|   Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:01

Heureusement pour lui, Plume Dorée resta tranquille et ne cherchais pas la bagarre. Il n'avait rien à craindre d'elle et s'avança donc. C'était un chef qui s'avait s'occuper de son clan, et prendre les bonne décision même s'il aimait la célébrité en quelque sorte. Il pouvait être un très bon chat comme un chat vraiment arrogant. Seulement il décida de reste le gentil matou qpprécié par les autres. Ce n'était pas le moment d'être désagréable surtout que la chatte grise semblait sympatique. Il ne voulait pas l'énerver.

Il écouta ses paroles tout en continuant de marcher vers elle. Le lieutenant du vent n'était pas sûr que son chef veuille bien le recevoir. Il ne s'attendais pas à cette réponse. Il était d'accord que sa présence soit pas la bienvenue mais là il disait qu'il devait lui parler. C'est-à-dire qu'il ne lui parlerais pas de ce qu'il avait fais la veille mais d'un problème dont il voulais connaitre la source. Il ne la stoppa pas dans son discrous, même si cette réponse négative l'énervait un peu il resta calme. Toujours debout il poussa un soupir avant de continuer son argumentation.

"- Je comprend tout à fait ton attitude, mais c'est important. Si j'attends pas que l'assemblée nous réunisse c'est parce que je n'est pas le temps d'attendre tout simplement. Et crois moi je suis pas heureux de venir ici j'aurais préféré allé me rafraichir. Je veux vous parler au sujet des poissons"

Sa queue ne bougeait plus, et ses yeux fixant les pupille bleu de la chatte qui se tenait devant lui. Soit elle refuserais, soit elle accepterais. Parler seulement à Plume Dorée ne poserais pas de problème, mais c'était mieux d'en parler aussi avec le chef. Il n'insistera pas si la réponse sera négative, et expliquera le problème seulement à la lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Dorée
Lieutenante de Clan
Plume Dorée


Membre du mois :
Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Left_bar_bleue1 / 121 / 12Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Right_bar_bleue

Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Prochain objectif : Défendre son clan.

Feuille de Chêne
Puff:
Avertissements:
Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Left_bar_bleue0/0Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré|   Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:48

Malgré que Plume Dorée aurait voulu enfin se reposer, elle comprenait l'urgence. Elle ne savait pas de quoi il s'agissait mais elle sembla convaincu:

-Très bien mais il faut voir si le chef est d'accord. Elle s'arréta un instant puis ajouta, froide:

Si c'est un piège, vous le regreteraient.

Elle n'avait pas trop confiance aux chats du clans de l'ombre. Ils n'avaient pas une bonne réputation. Elle était tout de même surprise de voir qu'Etoile de Zenith ne s'était faché car son naturel était plutôt à s'énèrver vite.

-Je vais prevenir Plume d'Argent et.. tu viendra avec moi. Elle voulait avoir un oeuil sur lui.

Elle le poussa d'un petit coup de museau. Malgré la peine qu'elle avait à marcher, elle ne voulait rien laisser paraître. Elle ne voulait pas qu'Etoile du Zenith voye la faiblesse de son clan à cause de la chaleur et qu'il utilise cela pour les attaquer. Même si la chance que ça se produise était faible, elle préférait ne courir aucun risque. Elle marcha donc à grande peine jusqu'au camp où elle s'arréta. Elle huma l'air, aucun signe de chats ennemis. Elle entra dans le camp. Beaucoup de chats sortirent, surpris de sentir l'odeur du clan de l'ombre. Quelque uns vinrent entourer Etoile de Zenith, s'il fesait un signe qui trairait une attaque, ils se jetteraient sur lui. Plume Dorée elle aussi n'était pas très rasuré, mais elle était consternée de "l'acceuil" d'Etoile du Zenith. C'était un chef de clan tout de même! Elle leur fit signe que ce n'était pas la peine de l'entouré. Ils s'écartèrent mais ne le lachait pas des yeux. Elle s'avança avec Etoile du Zenith jusqu'au promontoir et appela ensuite Etoile d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Zénith
Meneur du Clan de l'Ombre
Etoile du Zénith


Membre du mois :
Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Left_bar_bleue0 / 120 / 12Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Right_bar_bleue

Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Feuille de Chêne
Puff: Troll
Avertissements:
Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Left_bar_bleue0/0Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré|   Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:58

Je rep dans ton camp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume Dorée
Lieutenante de Clan
Plume Dorée


Membre du mois :
Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Left_bar_bleue1 / 121 / 12Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Right_bar_bleue

Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Prochain objectif : Défendre son clan.

Feuille de Chêne
Puff:
Avertissements:
Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Left_bar_bleue0/0Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré|   Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:03

Ok... la suite dans le prochaine épisode...^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Zénith
Meneur du Clan de l'Ombre
Etoile du Zénith


Membre du mois :
Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Left_bar_bleue0 / 120 / 12Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Right_bar_bleue

Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Feuille de Chêne
Puff: Troll
Avertissements:
Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Left_bar_bleue0/0Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré|   Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:11

oui c'est ça. J'ai fini. je verouille ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré|   Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre assez tendu |PV Plume Doré|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation de Plume d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lgdc-Warriors :: Clan du Tonnerre :: Terres du Tonnerre :: Rondins de Bois-
Sauter vers: