Etoile Dorée Meneuse du Clan du Tonnerre
Membre du mois : Messages : 18 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 27 Prochain objectif : garder mon clan en forme
Feuille de Chêne Puff: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Présentation d' Etoile Dorée Dim 13 Juin - 15:32 | |
| Your Cat
Noms :(de chaton a chef )-patte dorée-nuage dorée-plume dorée- Etoile Dorée Rang : Chef Clan : Tonnerre
Histoire :[b] (3 lignes) au depart Etoile Dorée ( patte dorée, nuage dorée, plume dorée ) est née du chef du clan du tonnerre et de sa mere guerriere du clan du tonerre, mais une histoire tragique se produisit dans ce clan. Une attaque se produisit dans la nuit et son pere et sa mere furent tué dans cette attaque quand elle etait encore apprentie et depuis ce jour elle decida de rester loyale a son clan et de les aider quand ils en avaient besoins et c'est ainsi que plume dorée devint Etoile Dorée.
[b]Caractère : (3 lignes) Etoile Dorée est tres adorable mais quand il faut elle sait se montrer autoritaire, elle n'est pas tres gourmande et elle est une super bonne chaseuse et une super bonne nageuse et adore les campagnoles car ils ont la chair tendre. Etoile Dorée ferat tout pour son clan pour qu'ils puisse vivre en paix pendant des lunes et des lunes.
You
Puf : meggie Comment as-tu eu le lien ? etoile fauve me l'a donné Code : ok
Dernière édition par Etoile Dorée le Lun 14 Juin - 17:37, édité 4 fois | |
|
Etoile Fauve Ancien meneur du Clan de la Rivière
Membre du mois : Messages : 48 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 31
Feuille de Chêne Puff: Xiumi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation d' Etoile Dorée Dim 13 Juin - 15:38 | |
| oki. Bon pour le moment je t'accepte en temps que chef de clan, mais essaye de progresser en RP =) | |
|
Etoile Dorée Meneuse du Clan du Tonnerre
Membre du mois : Messages : 18 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 27 Prochain objectif : garder mon clan en forme
Feuille de Chêne Puff: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation d' Etoile Dorée Lun 14 Juin - 17:45 | |
| merci de m'avoir valider etoile fauve =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d' Etoile Dorée | |
| |
|