Etoile Dorée Meneuse du Clan du Tonnerre
Membre du mois : Messages : 18 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 27 Prochain objectif : garder mon clan en forme
Feuille de Chêne Puff: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Atelier de Pludy' Jeu 15 Juil - 15:14 | |
| Première Partie Création (barrez les mentions inutiles) : kit - signa ou avatar : Images (au moins une. Je me donne la permission de les changer) : Le lien du forum : Deuxième partie Forme original ou pas : oui - non Texte 1 : Texte 2 : Couleur du fond : Style de texte (incrusté,double incrusté,lumineux,invible ou normale) : couleur du texte ( que si c'est un texte normale) : Couleur des yeux : Autre : - Code:
-
[center][font=Comic Sans MS][color=#8b0000][size=18][font=Comic Sans MS][color=black]Première Partie[/color][/font][/size][/color][/font] [font=Comic Sans MS][color=#8b0000][color=darkred]Création[/color] (barrez les mentions inutiles) : kit - signa ou avatar :[/color][/font] [font=Comic Sans MS][color=#8b0000]Images (au moins une. Je me donne la permission de les changer) :[/color][/font] [font=Comic Sans MS][color=#8b0000]Le lien du forum :[/color][/font] [font=Comic Sans MS][color=#8b0000][size=18][font=Comic Sans MS][color=black]Deuxième partie[/color][/font][/size][/color][/font] [font=Comic Sans MS][color=#8b0000]Forme original ou pas : oui - non[/color][/font] [font=Comic Sans MS][color=#8b0000]Texte 1 :[/color][/font] [font=Comic Sans MS][color=#8b0000]Texte 2 :[/color][/font] [font=Comic Sans MS][color=#8b0000]Couleur du fond :[/color][/font] [font=Comic Sans MS][color=#8b0000]Style de texte (incrusté,double incrusté,lumineux,invible ou normale) :[/color][/font] [font=Comic Sans MS][color=#8b0000]couleur du texte ( que si c'est un texte normale) :[/color][/font] [font=Comic Sans MS][color=#8b0000]Couleur des yeux :[/color][/font] [font=Comic Sans MS][color=#8b0000]Autre :[/color][/font][/center]
| |
|
Etoile du Zénith Meneur du Clan de l'Ombre
Membre du mois : Messages : 82 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 31
Feuille de Chêne Puff: Troll Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier de Pludy' Ven 16 Juil - 13:25 | |
| pour ouvrir son atelier il faut remplir un formulaire | |
|